Nederlands | Français 15-12-18 | Imprimer page
QQu'est-ce que cela veut dire: tarif local?
ALe tarif local est le tarif que vous payez lorsque vous passez un appel vers une destination locale en France, que ce soit avec France Télécom ou un autre opérateur téléphonique. Avec un abonnement France Telecom vous payez 1,8 cpm pendant les heures creuses et 3,3 cpm pendant les heures pleines.
QCombien mon interlocuteur paie-t-il/elle?
AVotre interlocuteur ne paie RIEN. Et vous-même, vous profitez à tout moment de nos tarifs superbas en utilisant Télérabais pour vos appels interationaux.
QComment dois-je payer vos services?
AVous ne recevez PAS de facture puisque vous payez par l'intermédiaire de votre facture de téléphone habituelle de France Telecom.
QQue signifie l'abbréviation 'cpm'?
A'Cpm' veut dire 'centimes d'euro par minute'.
QQu'est-ce que je paye exactement?
AC'est très simple : vous payez uniquement le tarif indiqué lorsque vous avez composé le numéro d'accès. Donc, AUCUNS coûts supplémentaires au mois ou à la minute. En outre, tous les tarifs sont indiqués TVA incluse. 0811\0821: minimum de 9 centimes euro par appel. 0826\0891\0892: minimum de 11 centimes euro par appel.
QEst-ce que je paye par minute ou par seconde appelée?
AVous payez par seconde.
QFaut-il additionner les tarifs 08X et les tarifs du pays correspondant?
ANon, vous ne payez que le tarif du numéro 08X (TVA incluse), vous n'avez JAMAIS à payer de frais supplémentaires ! Notre indication de tarif à l'avance, unique en son genre, vous évitera bien des surprises.
QEst-ce que je peux aussi appeler avec Direktbellen depuis une cabine téléphonique?
AOui, c'est possible(de certaines cabines) mais c'est moins avantageux car pour appeler les numéros 08X depuis une cabine, France Telecom facture la première minute d'accès à prix fort. Le moins cher est donc d'appeler via France Telecom depuis un poste fixe!
QComment Direktbellen peut être si bon marché?
AParce que tout est entièrement automatique. Nous n'avons pas de frais d'assistance téléphonique, nous n'envoyons pas de facture et nous employons le minimum de personnel.
QFaut-il s'inscrire au préalable?
ANon, ce n'est pas la peine et vous ne payez donc PAS de frais d'abonnement.
QFaut-il appeler pour un montant minimum par mois avec Direktbellen ?
ANon. Ça n'a aucune importance, vous pouvez même appeler pour 1 eurocentime si vous voulez.
QQuelques conseils
ALorsque vous tapez un numéro, terminer par la touche dièse (#). Si vous trouvez que l'appel dure trop longtemps, tapez le "9" pour revenir au menu principal ; si le numéro que vous appelez est occupé, vous pouvez utiliser la possibilité de recomposer automatiquement le dernier numéro (une fonction très pratique !)
QFaut-il payer même si le numéro est "occupé" ?
AOui. Comme nous utilisons des numéros 08X vous payez dès que vous êtes connecté à notre ordinateur central. Essayez de convenir à l'avance avec votre correspondant du moment où vous allez l'appeler.
QJe voudrais parler directement à un interlocuteur de Direktbellen, est-ce que c'est possible?
AC'est justement pour vous servir plus efficacement que nous avons choisi délibérément de ne pas être joignable par téléphone. Envoyez-nous votre question par courrier électronique et nous vous répondrons immédiatement ou nous vous rappellerons si vous le désirez.
QEst-ce que je peux appeler à l'étranger avec un téléphone portable ?
AAbsolument ! Mais les opérateurs de téléphonie mobile facturent des coûts supplémentaires pour les appels vers des numéros 08X ! Informez-vous auprès de votre opérateur sur les majorations pratiquées. Notamment les numeros qui coutent 22,5 et 33,7 centimes euro par minute, sont maintenant aussi accessibles par telephone mobile.
QEn ce moment, j'utilise les services d'un autre fournisseur télécom par sélection d'opérateur. Est-ce que je peux quand-même utiliser TéléRabais?
AOui, certainement. Composez tout simplement notre numéro d'accès sans votre code de sélection habituel.
QEn ce moment, j'ai une présélection automatique via Tele2. Pour conséquence, je ne peux pas bénéficier de vos tarifs très avantageux. Que faire ?
ASi vous utilisez aujourd'hui la présélection automatique auprès d'un fournisseur alternatif, composez d'abord le 1551 (le préfixe de Belgacom), ensuite le numéro 07xx\090x. Cela vous permettra d'utiliser nos services discount.
QQuelles données personnelles Directbellen possède:
ADirectbellen ne possède aucune donnée personnelle de ses utilisateurs. Vous ne pouvez utiliser nos services que via votre propre abonnement fixe et / ou mobile. L'entreprise où vous avez souscrit votre abonnement peut avoir des informations personnelles, mais elles ne les partagent pas avec nous.
QJe veux voir mes données personnelles que Directbellen possède:
ADirectbellen ne possède aucune donnée personnelle de ses utilisateurs. Vous ne pouvez utiliser nos services que via votre propre abonnement fixe et / ou mobile. L'entreprise où vous avez souscrit votre abonnement peut avoir des informations personnelles, mais elles ne les partagent pas avec nous.
QJe veux supprimer mes données personnelles que Directbellen possède:
ADirectbellen ne possède aucune donnée personnelle de ses utilisateurs. Vous ne pouvez utiliser nos services que via votre propre abonnement fixe et / ou mobile. L'entreprise où vous avez souscrit votre abonnement peut avoir des informations personnelles, mais elles ne les partagent pas avec nous.
Aux fixes Ct/
Min
Par le numéro d’accès:

Aux portables Ct/
Min
Par le numéro d’accès:

* Heures creuses (du lundi au vendredi de 19h à 8h + weekends et jours fériés):2,5
Heures de pointe (du lundi au vendredi de 8h à 19h) : 5cpm